Mot de la direction artistique

Cher.ère ami.e,

Cette année nous a permis de plonger vers l’essentiel : l’humain. Et avant tout, nous espérons que vous et vos proches vous portez bien. Vous nous manquez.

Avec l’espoir qui renaît en ce printemps 2021, nous imaginons le retour des spectacles en salle et préparons leur venue pour notre saison 2021/2022. Que c’est excitant !

En attendant, grâce aux nouveaux projets numériques et aux contenus exclusifs de nos Bulletins hebdomadaires, la danse reste vibrante et accessible. Grâce aux artistes qui s’engagent dans des projets audacieux lors de résidences de création, l’art reprend sa place en laissant miroiter un avenir prometteur.

Car la danse continue de nous entraîner là où il fait bon.

Nous vous invitons à nous suivre !

Caroline Ohrt + Pierre Des Marais / Danse Danse

Pierre Des Marais
Directeur général et codirecteur artistique

Caroline Ohrt
Codirectrice artistique et directrice du développement
 

Reconnaissance territoriale

Danse Danse reconnait que l’endroit où nous nous trouvons fait partie du territoire traditionnel et non cédé des Kanien’keha:ka. Nous honorons la présence continue des peuples autochtones sur le territoire Tiohtiá:ke (Montréal) qui a longtemps servi de lieu de rencontres et d’échanges entre les nations. C’est dans le respect des liens avec le passé, le présent et l’avenir que nous sommes reconnaissants de pouvoir y présenter des œuvres d’art vivant.