Soutenir Danse Danse

Très cher public,

Nous avons dû terminer abruptement la saison 2019/2020. Les trois dernières représentations du Nederlands Dans Theater et celles de la chorégraphe Anne Plamondon et de la compagnie Danza Contemporánea de Cuba ont été annulées. Notre soirée bénéfice 2020, événement phare de levée de fonds, a également dû être annulée.  

Plus récemment, c’est avec tristesse et en raison des circonstances hors de notre volonté que nous avons dû annuler les quatre représentations de Nelken de l’illustre compagnie Tanztheater Wuppertal Pina Bausch. Avec l’une des œuvres les plus marquantes de l’histoire de la scène du 20e siècle, la compagnie de Pina Bausch souhaitait émerveiller le public d’ici par un immense champ d’œillets roses et la virtuosité des danseurs. Elle était très attendue de milliers de personnes.  

En ces moments d’incertitude, vos dons nous permettent de continuer à présenter la danse dans toute sa splendeur et son intelligence, de soutenir les artistes d’ici, de prendre des risques artistiques et de poursuivre nos programmes d’action culturelle. 

Soutenir Danse Danse en ce moment de crise, c’est nous aider à trouver des solutions afin de pouvoir de nouveau vivre la danse ensemble et la rendre accessible, afin de, collectivement, nous faire du bien. 

Merci de votre soutien continu, il est vital et inspirant.

Faire un don

Don par chèque : Envoyez-nous votre chèque accompagné par le formulaire de don rempli.

Donner à Danse DanseDonner à Danse DanseDonner à Danse DanseDonner à Danse Danse


Danse Danse (numéro de charité 86732 2331 RR0001) émet des reçus fiscaux pour tout don au-dessus de 25 $.